Les Seigneurs Inquisiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de [etre recruter]

Aller en bas 
+2
Vladek
psyche rock
6 participants
AuteurMessage
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptySam 31 Déc à 14:06

Bonjour, pour ceux qui n'auraient pas compris (parceque ce n'est pas clair je l'avoue) mon pseudo est "etre recruter" (ac une faute d'orthographe je sais). Un membre de votre wing m'a gentiment proposer de vous rejoindre et je me suis dis: pourquoi pas?

Je suis 869 eme j'ai dans les 47kpts voila je vais poster ma candidature ingame

Ps: je viens d'un alliance du top 20 (les AGD) ou je ne m'entendais avec personne donc votre ally est un peu faible mais si il y a une bonne ambiance sa me suffit mais je ne vous promet pas de rester chez vous jusqu'à la fin de ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptySam 31 Déc à 14:08

lol je usis ravi qu'un joueru de ton augure rejoigne notre alliance. Nous avons besoin de gens expérimentés pour augmenter le prestige de notre alliance. voila
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptySam 31 Déc à 15:39

de rien (lol) On diré que c'est une atmosphère détendu ici et le forum est plutot douillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptySam 31 Déc à 15:42

comment ca douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyLun 2 Jan à 1:20

par douillet je veux dire que l'on s'y sent bien!!! euh j'aimerais savoir comment acceder à la partie privée (je ne sais pas dans quel groupe me metre) et aurais-je accès à la liste des membres bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyLun 2 Jan à 13:12

morin ce serai bien ke tu mettes ton pseudo d'ogame je m'y perds a chaque fois. Desole pour le moment la liste des membres est impossible puiisque la situation ave la kyubi nous laisse penser qu'ils serient capable de nous envoyer des espions donc il te reste a attendre la fin de la semaine je pense. Sinon nous te donnons quand meme acces a la partie intrne du forum parce qu'on est qympa; Tu n'as qu'a te mettre dans officier inquisiteur puisque tu fais partie de l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyMar 3 Jan à 8:40

Ok je vous comprend et je vais changer mon pseudo... moi aussi comme j'ai plein de compe je m'y perds... (des comptes sur diffrents univers biensur). Pour prouver ma bonne foi je peu refuser l'acces à la partie interne jusqu'à la fin de la semaine? cela serait-il bien vu?
Revenir en haut Aller en bas
dufelix49
Representant d'une alliance
dufelix49


Nombre de messages : 140
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyMar 3 Jan à 17:21

c moi ki lui est proposé de venir donc je ne pense pa ke se soi un espion
Revenir en haut Aller en bas
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyMer 4 Jan à 8:46

très bonne remarque dufelix!!! j'aurais du y penser... pour recruter un espion faudrait que tu ai une poisse pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyMer 4 Jan à 19:28

lol ok ya pas de probleme mai on te laisse pour le momen le noviceon te l'eneleve ds pas longtemps. Parcontre pour la partie interne pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
leon
Representant d'une alliance
leon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyVen 6 Jan à 2:21

pkoi lé kyubi veulen envoyé d espions?on a ka leur faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyVen 6 Jan à 17:39

t'as un peu de mal leon je dis pas k'ils veulent ns envoyer des espions je di k'il serai capable de le faire et moi je leur fgais pas la guerre sont quand meme legerement plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
Golem X
Admin
Golem X


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyDim 8 Jan à 14:28

Dans la wing un membre AGD ally classé 16eme(aly) a raider Lord malak et il a lair de lavoir bien niker !!
alor si lsi est daccord je propose ke nous entrions en guerre contre elle !!!!! wouah suicide colectifffff !!!!!
enfin bref je pense ke deja si ontrouvai leur wing si ils en ont une ca pourrai etre simpa !!
voili voilo
mon gran retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyLun 9 Jan à 10:32

moi perso je ne serai pas vraiment pour ils ont 16e nous sommes 62e il ya un petit decalage en plus j'ai pas de grande flotte pour le moment, visosn d'abord une alliance mere sans wing et pas trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
DIEUX
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyJeu 26 Jan à 3:51

kikou all moi c'est DIEUX sa fait un bout de temp que je suis dans alliance j'ai pas acces dans la partie prive c'est un peu de ma faute je vien pas souvent dans le forum je vais essaie de venir plus souvent voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyJeu 26 Jan à 20:03

alor pour avoir acces a laprti privee faut que tu fasses tz demande de groupe c'est marque en haut du forum comment faire. et la lee forum il est plutot mort en ce moment je te conseille plutot celui de la cau ca bouge tous les jours voila
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
DIEUX
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyJeu 26 Jan à 22:26

bon j'ai vu en haut le groupe mais apres je comprend pas ^^ sinon moi je sais que tu peux me donne les acces fais le car la je comprend merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
psyche rock
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2005

Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] EmptyMar 28 Mar à 19:20

salut je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [etre recruter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [etre recruter]   Candidature de [etre recruter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [etre recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Inquisiteurs :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: