Les Seigneurs Inquisiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je recherche tomowock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freelancer
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

je recherche tomowock Empty
MessageSujet: je recherche tomowock   je recherche tomowock EmptyMer 31 Mai à 14:10

je ne sais pas si vous vous rappeller de moi mais j'ai commnancer Ogame avec vous.
j'estais dans l'alliance LSIW cau j'etais devenu le chef mais quelque jour plus tard je suis monter dans l'alliance mère puis je l'ai quitter a nouveaux pour aller dans les E17 Wing ( elle s'appelle maintent EA Wing ) donc voila pour me re_présenter.
je cherche donc Tomowock qui avais changer de nom et d'alliance pour je ne sais quel réson ? mais je n'ai pas garder ces coordonnée ! !
donc je ne sais pas si 4 Mois plus tard que je vous ai quitter si il exist tout le temp !
j'espère avoire etais claire est que vous m'aidrier a le retouver ce bon Tomowock.

appeller moi Ingame, car sa m'ettonerais que je revien dans les quelque mois qui suive.
je mappelle toujours "freelancer"

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
syll
Representant d'une alliance
syll


Nombre de messages : 176
Localisation : je vient de la planette syll
Date d'inscription : 17/11/2005

je recherche tomowock Empty
MessageSujet: Re: je recherche tomowock   je recherche tomowock EmptyMar 13 Juin à 14:00

moi jai c coordonéé mais donne moi ton adresse msn et je te filré ces coordoné et tou se que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche tomowock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Inquisiteurs :: Partie publique :: Les vieux délires des membres de l'alliance !!-
Sauter vers: