| wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shenron Representant d'une alliance
| Sujet: wing Sam 31 Déc à 16:36 | |
| bonjour je suis un des chefs de la M.N nous sommes present dans cet univers depuis 1mois mais nous avons fusionné les ally etaient au depart l A.D et ASW comme nous avons beaucoup progressé nous voulons créer une wing et nous avons choisi de chercher une alliance qui puissent devenir notre wing et nous sommes tombé sur vous alors je vous le demande est ce que vous voulez etre la wing des M.N les avantages vous serez parmi des joueurs forts et vous serez aider budgetairement vous aurez un rang bien placé comme tous les membres de l alliance et vous recevrez tous les joueurs qui voudront faire parti de notre alliance mais de moins de 5000 points car apres 5000 les joueurs viennent dans notre alliance je vous laisse reflechir et j attends votre reponse mais attention si on trouve une wing avant vous aurez perdu ce contrat | |
|
| |
leon Representant d'une alliance
| Sujet: Re: wing Sam 31 Déc à 20:00 | |
| quel culot............... | |
|
| |
syll Representant d'une alliance
Nombre de messages : 176 Localisation : je vient de la planette syll Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: wing Dim 1 Jan à 3:21 | |
| moi je suis de la lsi et je suis pour mais pas pour que la lsi soit votre wing mais que la lsiw soit votre wing pourquoi pas si sa peut les aider apré faut demander au fondateur | |
|
| |
Vladek Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : 2-205-6 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: wing Dim 1 Jan à 13:25 | |
| Nan mais vous vous prenez pour qui la! vous devez pas connaitre nbotre alliance puisqu'elle classee quand meme 63e avec 10 membres de moins que vous et avec environ le double de points que vous; Je sai pas ce que vous essayer de nous faira faire mais ca serai plutot a nous de vous demander d'etre notre wing. En resume, je m'y oppose effrontément et j'hallucine que vous soyez venus nous demander ceci. | |
|
| |
| Sujet: Re: wing Dim 1 Jan à 15:39 | |
| le pire c'est qu'il ont aussi été demandé au anbu!il sont trop fort! mais je crois que vous avez craquer la! | |
|
| |
dufelix49 Representant d'une alliance
Nombre de messages : 140 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: wing Dim 1 Jan à 20:14 | |
| ce sujet est plutot a mettre dans les vieux delire de lalliance!!!! | |
|
| |
Zorg Representant d'une alliance
Nombre de messages : 140 Localisation : D.T.C : Dans Ton Cul ... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: wing Mar 3 Jan à 21:08 | |
| ils vous on provoquer les gars , faut entrer en guerre contre eux !!! | |
|
| |
Vladek Admin
| Sujet: Re: wing Mer 4 Jan à 19:25 | |
| arrete font trop pitie on aura la honte de s'attaquer avec des merdes comme eux nan serieux ils ont pete un cable | |
|
| |
crako Representant d'une alliance
| Sujet: Re: wing Mer 4 Jan à 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : je vient de la planette syll Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: wing Jeu 5 Jan à 10:09 | |
| non faut leur rentrer dedans | |
|
| |
Vladek Admin
| Sujet: Re: wing Jeu 5 Jan à 10:53 | |
| lol oui ben je peut a la rigueur mettre une escouade sur leur dos mais je ne veut pas mobilisation de l'alliance ca sert a rien si ce n'est a se faire mal voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: wing Jeu 5 Jan à 13:24 | |
| ok moi je suis partant pour les laminer je fait une flotte tout de suite et je comence a les raider demain | |
|
| |
Vladek Admin
| Sujet: Re: wing Jeu 5 Jan à 20:28 | |
| lol attends quand meme que j'en parle a aragorn | |
|
| |
| Sujet: Re: wing Ven 6 Jan à 2:30 | |
| fesons leur la guerre!ps:c kan ke je pe monT dans lally mere? | |
|
| |
| Sujet: Re: wing Ven 6 Jan à 12:42 | |
| ok jattent le feut ver de vladeck pour laminer l'autre alliance | |
|
| |
Vladek Admin
| Sujet: Re: wing Ven 6 Jan à 17:37 | |
| ca depend de tes points leon mai je pense que tu serai beaoucoup mieux dans la wing | |
|
| |
Buzz L'éclair Representant d'une alliance
Nombre de messages : 75 Localisation : juste sous le nez de ZORG Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: wing Mar 31 Jan à 22:49 | |
| Je propose une petite guere contre c mec !!!!
je parle de la wing, c un proposition, si tu veu Vladek, je fai le rapor de tou les vaisso de lally wing ! c toi ki voi ! et pour ke Golem-x soi dan lally mere, je trouve kil devré rester dan la wing, car il va fer chuter lally dan le classement !
et ossi, je demande a Vladek et Aragorn, si lon peu fer un pacte total avc les MO
svp, c les pote a mon cousin, il son tro sympa ! c vou ki voyé mai jspr ke vou aller accepter.
bon, aller a+, jvé réviser pour mon épreuve commun de Français!!!! SA CRAIN !! jképige ke dal ! lol
(ps : dsl de vou avoir fé chier !) | |
|
| |
Vladek Admin
| Sujet: Re: wing Mer 1 Fév à 18:24 | |
| euh gomlem x il fai quand meme ce qui veut il a le nombre de points requis pour repartir dans l'ally mere donc si il veut y aller ben je vois pa d'objection a ce qui rentre dans la mere voia voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wing | |
| |
|
| |
| wing | |
|