Sujet: bonjur à tous Jeu 16 Mar à 15:02
Bonjour je suis barius je suis un nouveau dans la team j'ai 18 ans et je passe le bac S à la fin de l'année. Je suis très content d'avoir retrouver une bonne team. tout d'abord une petite présentation alors je suis un mineur de plus de 94000 pts donc ma présence ingame n'est pas toujours journalière, j'aimerai savoir si je peut obtenir quelque adresse msn de la team pour savoir si il faut que je gère au quotidien les ressource en temp de guerre et pour pouvoir facilité les manoeuvres internes à la team. dernière question ya t'il une partie privée dans la team???
voila pour plus de précision je suis là.
Buzz L'éclair Representant d'une alliance
Nombre de messages : 75 Localisation : juste sous le nez de ZORG Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: bonjur à tous Sam 25 Mar à 2:33
lol tu a 94 000 point ! alor fai gaf ! car je sui partou mdr je fai pa parti de la LSI, mai, ... je n'en di pa + lol bon, c cool ke tu soi ici, enfin, pour les autre c cool a+
Vladek Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : 2-205-6 Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: bonjur à tous Mar 28 Mar à 20:37
navre de te repondre si tard oui il ya une partie privee il faut que tu ailles dans groupe en haut et que tu fasses ta demande apres je t'acceptes ya pas de problemes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjur à tous
bonjur à tous
Page 1 sur 1