Les Seigneurs Inquisiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'entente commerciale et PNA

Aller en bas 
+3
leon
syll
broly13
7 participants
AuteurMessage
broly13
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptySam 18 Mar à 12:00

le seigneur broly13, Noble fondateur de la GN (poussa délicatement la porte de l'assemblée des seigneurs inquisiteurs, Tous rassemblés en l'honeur de leur humble visiteurs parti depuis sa galaxie lointaine et ayant passé le protocole d'acceuil que ceux ci réservent à leurs hotes.d'un geste de la tête, regarda avec assurance tous les visages tournés vers lui et éleva sa voix)

Nobles seigneurs inquisiteurs je me présente je suis le dirigeant de l'alliance GN cette alliance n'a que bientôt deux mois d'existance dans cet univers mais déjà nous progressons très vite grâce à notre organisation et à notre détermination.
nous comptons aujourd'hui 15 membres et nous sommes actuellement dans le top 200 du classement des alliances.
En effet, nous sommes en général de grand mineurs et nous avons la protection d'un membre de la ICE "PILOTE" classé 130 ème en flotte.
Notre évolution est très méticuleuse,mais très laborieuse. En effet, pour étendre nos relations diplômatiques, il nous a semblé logique d'avoir des partenaires commerciaux, afin dans un premier temps de tisser des liens amicaux et par la suite, étendre nos accords si vous le désirez.
il nous a donc semblé logique aussi de vous proposer par la même occasion un PNA car en tant que commerçant, nous n'aimerions pas nous faire attaquer après avoir éffectué une vente ou un achat.
Pourquoi votre alliance a t'elle été choisie?
Tout simplement parceque nous voulons des partenaires sérieux et vous êtes dignes de faire partie des notres.
Voilà en quelques mots l'objet de mon si long voyage j'espère tout simplement que vous considèrerez ma demande et que vous y répondrez favorablement
(le Fondateur de la GN ayant capté leur attention, fit une revérence et se retira en attendant la délibération du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
syll
Representant d'une alliance
syll


Nombre de messages : 176
Localisation : je vient de la planette syll
Date d'inscription : 17/11/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyLun 20 Mar à 20:05

a mon avi désoler de te décevoir mais sa va étre non apret je suis pas fondateur
Revenir en haut Aller en bas
leon
Representant d'une alliance
leon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyLun 20 Mar à 23:34

C'est bete que ton voyage fut long.
Revenir en haut Aller en bas
broly13
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyMar 21 Mar à 9:21

merci quand même de m'avoir accordé votre attention juste aussi vous signaler que nous progressons dans le classement nous sommes actuellement 178ème et nous comptons continuer ainsi bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vladek
Admin
Vladek


Nombre de messages : 212
Localisation : 2-205-6
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyMar 28 Mar à 20:27

je suis vriament navre mais nan ca va pas etre possible. Nous comptons deja 6 pactes totaux et les pactes que nou avons nous suffisent deja amplement

Desole de vous etre deranges pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-i.1fr1.net
PSYCOLO
Representant d'une alliance



Nombre de messages : 122
Localisation : je vien de la planete psycotopus
Date d'inscription : 06/10/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyVen 14 Avr à 20:41

Razz Razz Razz Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://clikpasurmonadressyariendessu.francais
Dr Psycho
Representant d'une alliance
Dr Psycho


Nombre de messages : 169
Localisation : Enfermé dans une chambre capitoné d'un asile psychatrik
Date d'inscription : 26/10/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyVen 14 Avr à 21:42

Mais c'est quoi ce flood Psycolo ?? remarque c'est meme pu du flood c'est encore pire !! bon bah voila c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
dufelix49
Representant d'une alliance
dufelix49


Nombre de messages : 140
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyVen 14 Avr à 23:28

ba dr psycho tu flood ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
syll
Representant d'une alliance
syll


Nombre de messages : 176
Localisation : je vient de la planette syll
Date d'inscription : 17/11/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyMer 19 Avr à 18:15

toi aussi dufelix
Revenir en haut Aller en bas
dufelix49
Representant d'une alliance
dufelix49


Nombre de messages : 140
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2005

demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA EmptyMer 19 Avr à 18:33

chut fallai pa le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entente commerciale et PNA Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente commerciale et PNA   demande d'entente commerciale et PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entente commerciale et PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou plus..
» demande de pacte!
» Demande de pacte
» Demande de pacte total
» Demande d'un pacte par l'alliance Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Inquisiteurs :: Partie publique :: Pactes et Ententes-
Sauter vers: